Découvrez la bande-annonce musclée de la saison 3 de Narcos, en septembre sur Netflix.
Narcos est bientôt de retour avec de nouveaux épisodes et une nouvelle direction. Fini l’empire Escobar et bonjour le cartel de Cali. Après des images et une présentation des nouveaux personnages, une première bande-annonce de la série a été dévoilée par Netflix.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce gonflée à bloc donne envie de voir la suite. Elle semble plus rythmée que les saisons précédentes. Si les deux premières saisons étaient infusées de l’empreinte Escobar, il sera difficile pour la saison 3 de le faire oublier. Cependant, Pedro Pascal, alias l’agent Peña, reste un point d’ancrage de la série. Il prend la place de Murphy (Boyd Holbrook) dans la narration.
Dans cette saison 3, alors que la traque sanglante de Pablo Escobar s’est achevée, la DEA porte son attention sur la plus grande organisation de trafic de drogue au monde : le Cartel de Cali. Dirigé par quatre puissants parrains, ce cartel opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.
Narcos revient le 1er septembre sur Netflix.
Narcos saison 3 – Bande-annonce VF et VOST
Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur