Hart Hanson, David Boreanaz et Emily Deschanel parlent du futur de Bones.
Lors du Television Critics Association Press Tour, David Boreanaz, Emily Deschanel et Hart Hanson ont tous les trois répondu à plusieurs interviews à propos de la prochaine saison de Bones, en cours de tournage. Pour le premier épisode de cette saison 9, on va retrouver le couple phare en froid après que Booth, menacé par Pelant ait rompu leurs fiançailles. « Brennan, comme d’habitude, n’est pas consciente de ce qu’il se passe dans sa vie, avec elle. Elle rationalise tout ça, pense que « On s’éloigne l’un de l’autre, notre chimie cérébrale n’a pas fait les connexions synaptiques finales qui font qu’on reste ensemble pour toujours ». Mais Booth connaît la vérité -c’est parce qu’ils vivent un mensonge. Le début de la saison est triste », annonce Hanson.
David Boreanaz ajoute : « Elle pense que je suis un vrai connard et tout le monde me déteste. Et c’est intéressant quand nous arrivons sur une scène de crime et qu’il n’y a plus les taquineries marrantes. » Quand il dit tout le monde, c’est aussi et surtout Angela indique Hanson. « Angela et Booth ne sont pas amis ! Angela est furieuse contre Booth par rapport à ce que qu’il a fait à Brennan. Et même lorsque tout ira mieux, il y a des choses qui ont été dites qu’on ne peut pas reprendre. Et ceci implique tout le monde, surtout Hodgins. Angela et Hodgins ont une relation superbe mais ce truc avec Booth, Hodgins à un avis différent qu’Angela et ceci ouvre beaucoup de portes au drama. »
A souligner que tout ira mieux donc à un moment. Même si ce n’est pas dès le début de la saison « de l’espoir apparaît dès la fin du premier épisode » promet Hanson.
Retour de Tony et Roxie
Et le second épisode devrait marquer une avancée. En effet, Booth et Brennan iront sous couverture dans une retraite pour les couples. C’est aussi l’occasion de revoir Tony et Roxie ! « Il y a toujours des tensions entre eux ici, et c’est glacial entre eux dans cet épisode », prévient Emily Deschanel, avant de laisser entendre que tout pourrait allez mieux après un grand geste romantique de Booth.
Cependant, reste le problème Pelant, le blocage artificiel à cette relation. « J’ai déjà laissé échappé lors de la comic-con qu’il allait mourir« rappelle Hart Hanson « ça n’est donc pas une surprise que Pelant va mourir, et doit mourir pour que Bones et Brennan puissent se marier. » Il rassure ensuite les fans qui seraient fatigués de Pelant en indiquant qu’il disparaîtra « bientôt. Peut-être pas dès le premier épisode, mais on avancera vite cette saison, on ne veut pas trop tirer sur la corde. »
Sweets perturbé
Mais Pelant n’a pas d’influence que sur la vie de Bones et Brennan, il a aussi beaucoup perturbé le pauvre Sweets. Selon Hart Hanson, ce début de saison 9, le psychologue aura des moments difficiles en raison des méthodes utilisées par Pelant. Et « il s’interrogera sur son avenir. Doit-il aider la société en attrapant des méchants qui ont commis des meurtres, ou doit-il aider les individus, un par un, ce qui est pourquoi il a voulu être psychiatre au début. Il a des temps difficiles à venir, il devient un homme. »
Le créateur de la série indique aussi, dans les futurs épisodes, un vol d’identité pour Cam, et, peut-être, un méchant encore plus terrible que Pelant pour le remplacer.
La saison 9 de Bones débutera le 16 septembre prochain sur la Fox.
Source : TVline /GMMR/Zap2it /Crédits Images : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur