Brant Daugherty alias Noel sera de retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars.
Un ancien de Rosewood va faire son retour. En effet, Brant Daugherty alias Noel Khan reviendra dans la septième saison de Pretty Little Liars. C’est la créatrice de la série qui l’a discrètement révélé via Twitter avec une photo prise durant une lecture de scénario. On peut l’apercevoir au fond.
Table read, bitches. pic.twitter.com/rbkarAlodT
— I. Marlene King (@imarleneking) 2 juin 2016
La dernière fois qu’on a vu Noel, c’était dans la saison 5 où les filles se demandaient si elles pouvaient lui faire confiance. Il s’est ensuite avéré que c’était lui qui avait donné le passeport et le billet d’avion à Charlotte quand elle a dû s’échapper.
Selon le synopsis du début de saison : “Après l’enlèvement choquant d’Hanna par Uber, les PLL et compagnie entament une course désespérée contre la montre pour sauver l’une des leurs. Le seul moyen de le faire est de fournir à Uber A les preuves contre le véritable meurtrier de Charlotte. Pour ce faire, les filles doivent décider quelles limites elles sont prêtes à transgresser. Des limites qu’elles n’ont jamais atteintes et une fois qu’elles auront dépassé cette limite, elles ne pourront plus reculer.”
Pretty Little Liars revient le 21 juin sur Freeform.
Source : TVLine / Image ©Freeform
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur