The Blacklist : Nouveau record de visionnages en différé

0

Le dernier épisode de The Blacklist a battu le record de l’audience augmentée par les visionnages en différé.

The Blacklist est la série-événement de cette saison pour NBC qui domine chaque semaine son créneau horaire. La série n’a pas vu ses audiences baisser dramatiquement et attire depuis ses débuts, une moyenne de 10 millions de personnes devant leur écran pour un taux de 2,63 sur le public cible. Ces bons chiffres sont renforcés par d’autres : l’épisode diffusé la semaine dernière, The Cyprus Agency, a battu un record : il est l’épisode de série qui a vu le plus son audience augmenter grâce aux audiences différées de trois jours, en Live +3.

Ainsi, si les chiffres de visionnage en direct sont déjà impressionnants (10,17 millions de personnes pour un taux de 2,5 sur les 18-49 ans), les chiffres finaux, en différés, voient le nombre de téléspectateurs grimper de 5,628 millions de personnes, tandis que le taux des 18-49 ans passe de 2,54 à 4,25. La série bat ainsi son propre record établi la semaine précédente avec une hausse de 5,430 millions de téléspectateurs.

Avec ce record, la série obtient ainsi les 8 augmentations d’audiences en différé les plus importantes de l’histoire de la télévision américaine. The Blacklist, déjà renouvelée, continuera-t-elle à faire aussi bien ? On l’espère si la qualité reste au rendez-vous.

Crédits photo ©NBC / Source : Futon Critic

Mots-clefs,

Partager