Le Tardis de Peter Capaldi dans Doctor Who a été démonté. Découvrez la vidéo.
C’est bien la fin d’une ère pour Doctor Who. Après l’épisode spécial qui a vu la régénération du Docteur, la série repart presque à zéro en démontant le Tardis qu’occupait Peter Capaldi. A la fin de l’épisode, après sa transformation en Jodie Whittaker, le Tardis laisse tomber le Docteur puis se dématérialise.
On savait qu’avec ce nouveau Docteur, un nouveau Tardis serait introduit dans la série. Pour le moment le personnage n’a plus de vaisseau, il faudra attendre pour voir comme elle mettra la main sur un nouveau Tardis et surtout pour savoir à quoi il ressemblera, de l’intérieur comme de l’extérieur.
En attendant, une vidéo du démantèlement du Tardis de Capaldi a été postée par le Twitter de la série le 31 décembre dernier. On assiste ainsi au processus de “destruction” de cet emblème de la série qui fait peau neuve.
#DoctorWho will return in 2018… pic.twitter.com/76JQ0y96jG
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 31 décembre 2017
Rendez-vous à l’automne prochain pour découvrir les nouvelles aventures du Docteur avec Chris Chibnall à l’écriture et Jodie Whittaker dans la peau du personnage principal de Doctor Who.
Source : Radio Times / Crédit ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur