The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan sur la violence

0

Jeffrey Dean Morgan discute de la réaction des fans face à Negan et la violence de The Walking Dead.

Depuis le début de la saison 7 de The Walking Dead, la série a reçu quelques critiques, notamment sur la violence extrême du premier épisode qui fut très graphique avec les morts de deux personnages importants.

Jeffrey Dean Morgan qui incarne l’infâme Negan était l’invité du Today Show, l’émission matinale de NBC. Dans une ambiance bon enfant, il a discuté de la réaction des téléspectateurs et des répercussions après diffusion du premier épisode : “Je ne sais pas si d’une manière ou d’une autre, la série s’en sortirait gagnante. Les gens n’étaient pas contents l’année dernière quand je n’ai pas fracassé la tête de quelqu’un à la fin dans le cliffhanger. On revient cette année, je fracasse des têtes et d’un coup c’était trop ! Donc je ne sais pas s’il y a un juste milieu ici,” Lamente l’acteur. “Cela étant dit, il a fait ce qu’il avait à faire !” Ajoute l’acteur en rigolant.

Il continue en disant qu’il prend tout de même beaucoup de plaisir à jouer cet affreux personnage : “Ce personnage en particulier prend un malin plaisir dans ce monde. C’est un personnage amusant et exigeant à jouer mais lui donner la vie, vous devez lui apporter une certaine jubilation et je m’amuse vraiment à le faire.”

L’acteur revient ensuite sur sa blessure sur le tournage quand il s’est fait mal aux côtes en se moquant de ses camarades, en particulier Andrew Lincoln, qui le lui a bien rendu.

The Walking Dead, c’est tous les dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

The Walking Dead – Jeffrey Dean Morgan au Today Show

Source : NBC / Crédit ©AMC

Partager