Supergirl saison 2 : Les Dominators du crossover reviendront

1

Les Dominators, qui étaient la grande menace du crossover DC reviendront dans Supergirl. Spoilers.

Si les héros de The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl ont réussi à vaincre les Dominators dans le crossover, ces aliens n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, on apprend que les Dominators seront de retour dans Supergirl.

Comme vous le savez probablement déjà, Supergirl évolue dans un autre univers que celui de The Flash et Arrow. Après avoir envahi la Terre-1 avec l’intention d’éliminer les métahumains, ils s’apprêtent à envahir l’univers de Supergirl, la Terre-38. En effet, le producteur des séries DC, Andrew Kreisberg, annonce que “ce n’est pas la dernière fois que vous verrez les Dominators. Ils reviendront plus tard dans Supergirl cette saison.”

Ce qui est intéressant c’est que Kara étant sur une autre Terre, les Dominators qu’on verra dans Supergirl devraient être différents et auront d’autres motivations. Dans les comics, pour envahir la Terre, les Dominators s’allient avec d’autres races d’aliens dont les Thanagarians, les Khunds et les Daxamites.

Ces derniers devraient sembler familiers puisque c’est la race à laquelle appartient Mon-El. Il vient de la planète Daxam. Cela confirmerait ainsi que les aliens vu à la fin du final d’hiver est un rapport direct avec Mon-El. Ils auraient pu l’envoyer en éclaireur avant de lancer leur plan. La relation naissante entre Mon-El et Kara serait ainsi compromise. Il est aussi possible qu’il reste du bon côté puisque dans les comics, les Daxamites finissent par s’allier avec la Terre.

Kreisberg ne nie pas non plus un retour des Dominators sur la Terre-1 dans The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. S’ils ne reviendront pas tout de suite, la possibilité n’est pas complètement écartée : “On en a parlé. On ne veut pas le faire dans l’immédiat parce qu’on ven de raconter cette histoire. Je pense que c’est aussi plus une question de The Flash et Legends plutôt que Arrow parce que ce n’est pas trop son domaine. Mais à un moment, bien sûr.”

Faire apparaître les Dominators dans Supergirl est encore un moyen de consolider les liens qu’elle a désormais avec The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

Supergirl revient en janvier sur la CW.

Source : EW / Crédit ©CW

Partager