Trailer pour Warm Bodies, la comédie zombiesque de Jonathan Levine avec Nicholas Hoult.
A l’annonce de Warm Bodies on se dit « Tiens, encore un film de zombies ». Mais il semblerait que celui-ci soit différent des autres. Ici pas d’apocalypse ou d’épidémie terrible qui envahie la planète, juste un zombie qui s’ennui et qui a besoin de distraction.
Basé sur le roman d’Isaac Marion, dans Warm Bodies, Nicholas Hoult (Skins, X-Men) est R, un mort-vivant qui souffre d’un ennui profond. Il se nourrit d’humain jusqu’à ce qu’il rencontre Julie, une fille combattante de zombies qui va lui faire battre le cœur à nouveau. Cette histoire semble être une réminiscence de Roméo et Juliette avec d’un côté les survivants humains (les Capulet) qui pensent que tous les zombies sont démoniaques et de l’autre les zombies (les Montaigu) qui veulent les manger. Dans le trailer ci-dessous, R se lamente de sa vie et va rencontrer Julie qui va changer sa vie. A la vue des images, le film prend clairement le ton de l’humour ce qui donne un peu de fraîcheur au milieu de cette vague de zombies qui envahie nos écrans.
A l’affiche de Warm Bodies, réalisé par Jonathan Levine, on trouve donc Nicholas Hoult, Teresa Palmer, Analeigh Tipton, Rob Corddry, et John Malkovich. Le film sort le 20 mars en France.
Warm Bodies – trailer
Crédits image ©Summit Entertainment / Source : Cinemablend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur