Spoilers sur les prochains épisodes de la saison 2 de Once Upon A Time.
Plein de choses se sont passés depuis le retour de Once Upon A Time sur ABC avec sa deuxième saison et le sort lancé par Rumple sur la ville de Storybrooke. Blanche Neige et sa fille coincés au pays des contes de fées, vont-elles bientôt en sortir ? TV Fanatic s’est rendu sur les plateaux de tournage de la série.
Ginnifer Goodwin reconnaît qu’elle en a assez de porter toujours le même vêtement, très léger, et qu’elle s’en sent responsable : « Lors du premier épisode, j’ai décidé que parce qu’il faisait dehors dans les vingt degrés je devais enlever mon manteau d’hiver parce qu’il faisait vraiment très chaud ce jour-là… et si j’avais gardé ma veste, je l’aurais portée par la suite pour neuf épisodes passés dans la forêt alors qu’on se gelait. »
Charmant ayant rejoint le pays magique pour retrouver sa femme et sa fille, Josh Dallas explique son geste : « Il avait besoin de voir [Blanche Neige] une dernière fois. Je pense que c’est quelque chose de très beau, il avait juste besoin de la revoir. Mais il la connaît bien, il la connaît très bien. Il sait qu’elle devait être là-bas, il le savait par instinct ! Et il avait raison ! Il va là-bas pour la revoir et je pense que c’est un grand moment. »
Maintenant que Rumple s’est allié avec Regina pour les faire revenir à Storybrooke, serait-il devenu un « gentil » ? Robert Carlyle tient à nuancer, signalant qu’un méchant ne se regarde jamais comme un méchant, Rumple proposant toujours un accord à ceux qui deviendront ses ennemis s’ils refusent de s’entendre avec lui. Ajoutant : « Je pense que Gold ou Rumple utiliseront les gens tant qu’ils auront besoin d’eux. S’il en a besoin il travaillera avec Regina, s’il n’a besoin de rien, il lui fichera la paix. »
Du côté des relations amoureuses potentielles, en particulier des rapports entre Emma et le Capitaine Crochet, bien plus séduisant ici que dans la version de Walt Disney, voici ce que l’interprète du deuxième, Colin O’Donoghuen en dit : « Je pense que ce sont des âmes soeurs en quelque sorte. je voudrais voir comment ça se passerait. » Emilie de Ravin tease de son côté sa relation avec Rumple : « Quelque chose de gros arrive. On a une relation vraiment passionnée qui est très très honnête mais en même temps il y a cette lutte permanente entre la magie et l’amour, l’amour et la magie et il préfère l’amour à la magie mais la magie a été une partie de sa vie depuis si longtemps. »
Autre question : si toute la ville essaie de faire revenir Emma et Blanche Neige, Emma et Regina pourront-elles s’entendre sur la manière dont s’occuper du petit Henry ? « Je pense que pour le moment Emma a l’espoir que [Regina] peut changer et que si elles veulent vraiment le meilleur pour Henry, il y a de l’espoir. »
Pour finir, Lana Parrilla a parlé du rapport compliqué de Regina à la magie, elle qui a promis à Henry de ne plus l’utiliser. Selon l’actrice, contrairement aux apparences, Regina déteste la magie et considère ses effets comme néfastes : « Si on revient à ce que Regina a toujours prophétisé -la magie c’est mal- avant de devenir la Méchante Reine, je pense qu’il reste de ça en elle et il me semble qu’elle a créé ce monde -NdC : Storybrooke, où la magie n’existait pas- pour protéger les autres et elle-même. »
Once Upon A Time est diffusé le dimanche soir sur ABC. La première saison est actuellement en diffusion le samedi soir à 20h45 sur M6.
Crédits photo ©ABC / Source : TV Fanatic
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur