Lifetime annule la série The Client List avec Jennifer Love Hewitt après 2 saisons.
La chaine câblée américaine Lifetime a mis un terme à sa série The Client List avec Jennifer Love Hewitt. La saison 2 s’est terminée en juin dernier et n’aura donc pas de saison 3. The Client List c’est l’histoire de Riley, une mère célibataire avec des difficultés financières. Elle travaille en tant que masseuse dans un spa mais donne des “massages particuliers” à sa clientèle.
La série a commencé avec un téléfilm qui avait réuni 3,9 millions de téléspectateurs mais elle n’a plus jamais atteint un tel chiffre. Sa première saison a démarré à 2,8 millions puis en seconde saison, les chiffres sont tombés à 2,1 millions. Sur la cible privilégiée des 18-49 ans, son taux d’audience était au alentour de seulement 0,7 point.
Les audiences sont moyennes mais pas catastrophiques. La raison de l’annulation viendrait en fait d’un différent créatif entre les producteurs et l’actrice. Selon The Hollywood Reporter, Jennifer Love Hewitt qui est fiancée à sa co-star Brian Hallisay, voulait que sa relation personnelle et sa grossesse soit intégrée à la série. Elle voulait faire du personnage de son fiancée le père de son enfant dans la série. Hallisay était d’abord récurrent avant de devenir régulier en saison 2. Lifetime et Sony TV avaient d’autres plans pour le personnage qui n’auraient pas plus à Hewitt qui est aussi productrice exécutive.
Cette annulation arrive après celle de American Wives il y a quelques semaines. La chaîne féminine a récemment renouvelé Drop Dead Diva pour une saison 6. Devious Maid sera de retour pour une seconde saison et la nouveauté Witches of East End a des chances de renouvellement.
Source : THR / Image ©Lifetime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur