Quelques infos sur ce qui attend le couple Alex et Jo dans la suite de la saison 10 de Grey’s Anatomy.
Grey’s Anatomy a repris la semaine dernière. Dans ce début de saison, Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Ludington) démarrent une relation amoureuse. Leur première fois n’est pas encore arrivée et la tension sexuelle entre eux grandit. Ils se tournent autour comme des enfants et Chambers confie à TVLine: “Ils sont en quelque sorte juvéniles. Ils doivent grandir. Et je pense que nous allons continuer à jouer avec ça parce que c’est marrant. Ce qu’ils font en tant que médecins est si sérieux, c’est sympa d’alléger les choses et s’amuser.”
Pour le moment les choses vont bien pour le couple mais on est dans Grey’s Anatomy et l’amour tout rose ne dure jamais très longtemps. Camilla Luddington s’est également confiée à TVLine et souligne : “C’est une nouvelle relation et avec les nouvelles relations il y a des obstacles, Ce ne sera pas facile pour eux.”
Les histoires d’amour d’Alex n’ont jamais été faciles on se souvient d’Izzie ou encore d’Ava alias Rebecca. Quand on lui demande si Jo pourrait éclipser les autres, Chambers répond : “Ça se pourrait bien.” Mais selon lui ce sera aux scénaristes de répondre à cette question.
En plus d’essayer de faire fonctionner cette nouvelle relation, Alex devra gérer un problème. Son passé va venir le hanter avec l’arrivée de son père violent et drogué qui prendra le visage de James Remar (Dexter). La relation entre Alex et son père qu’il n’a pas revu depuis des années est très compliquée. Jo essayera d’être présente pour lui et l’aider à gérer cette épreuve. Jo et Alex ont le même parcours. Ils ont été baladés de maison d’accueil en maison d’accueil, ils partagent donc la même perspective. A ce sujet Chambers déclare : “Jo va être là pour le soutenir et lui dire de faire avec. Il est face à quelqu’un qui a traversé presque les mêmes choses que lui et ceci devrait approfondir leur relation.”
Jo et Alex vont être intéressants à suivre cette saison. Le fait qu’ils ont un passé similaire les a rapprochés et ils se comprennent. Ils sont un peu comme deux animaux sauvages mais apprennent à se dompter l’un l’autre.
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur