Jeremy Davies rejoint le casting de la série American Gods créée par Bryan Fuller
La série American Gods, prochaine série de Bryan Fuller, ne cesse de se dévoiler un peu plus chaque semaine, depuis la mise en ligne d’un premier trailer assez prometteur et alléchant. Aujourd’hui, on apprend que le personnage de Jesus, qui appairait à travers un autre dans la série, dont on a eut avant gout la semaine dernière, sera interprété par un ancien de la série Lost.
Ce sera Jeremy Davies qui interprétera le personnage de Jésus, qui prendra apparition grâce à Easter, ou Pâques, interprété par Kristen Chenoweth. D’après la description officiel du personnage qui sera interprété par Davies : » Revenu à la vie à Pâques Jesus a toujours était généreux et aime partager la fête de Pâques avec les anciens dieux. Mais le très empathique Fils de Dieu, sera déçu d’apprendre que cela ne plaît pas tant que ça à Pâques qui a beaucoup de ressentiments envers lui. »
Easter et Jesus sont deux nouvelles divinités dans cette dystopie imaginée par Neil Gaiman en 2001 dans le roman American Gods dont la série est inspirée, et qui rejoignent Media, dévoilée il y a quelques semaines et interprétée par Gillian Anderson.
American Gods raconte l’histoire d’ : « un homme sortant de prison qui rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias ».
Au casting, on trouve aussi Emily Browning, Gillian Anderson, Yetide Badaki, Peter Stormare, Dane Cook, Bruce Langley, Cloris Leachman, Pablo Schreiber, Jonathan Tucker, Crispin Glover et Orlando Jones.
American Gods arrivera sur Starz en 2017.
Crédit photo : DR / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur