Kevin McHale parle de l’émotion lors du tournage de l’épisode hommage à Finn (Cory Monteith).
L’épisode hommage à Finn (Cory Monteith) est actuellement en tournage. Et sans surprise, le plateau de tournage est chargé d’émotion. Kevin McHale qui joue Artie s’est confié à TVLine. Il décrit le tournage comme “extrêmement émotionnel” et que parfois il est “difficile d’aller au bout”.
McHale avoue qu’il n’y a pas forcément de bonnes façons de gérer une telle situation mais il dit avoir été époustouflé par le scénario de l’épisode : “Il y a tant de scènes incroyablement bien écrites et puissantes.” Il parle aussi d’une scène particulièrement émouvante : “Quand nous avons reçu le scénario, nous l’avons tous lu ensemble et on était tous du genre “t’es arrivé à cette scène” Et quand vous le verrez, vous saurez ce qu’est cette scène.”
Les réactions des personnages à la mort de Finn seront bien différentes. Ryan Murphy et ses auteurs sont restés fidèles aux personnages. Certains ont dû “joué un sentiment qu’ils n’auraient pas eu dans la vie. Et c’est bizarre à jouer parce que vous voulez que les gens connaissent ce que vous ressentez vraiment,” déclare McHale. L’acteur explique que plusieurs personnages seront dans le déni et vont refuser de faire face à la réalité alors que dans la vie, ils ont tous dû gérer la situation et y faire face.
Il faut donc s’attendre à un épisode chargé en émotion. Cet épisode hommage sera diffusé le 10 octobre prochain. Avant ça, les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles. Après la diffusion des trois premiers épisodes, la série partira en pause pour laisser le temps aux scénaristes de reconfigurer le reste de la saison.
La saison 5 de Glee démarre le 26 septembre.
Source : TVLine / Image : Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur