Découvrez un premier teaser plutôt sanglant pour la saison 4 de Better Call Saul.
La saison 4 de Better Call Saul arrive dans un peu plus d’un mois sur les écrans. Un premier trailer de trente secondes a été dévoilé par AMC via Entertainment Weekly.
Ce premier trailer confirme que la transition de Jimmy en Saul est en route. On peut l’entendre dire : « Vous savez pourquoi Dieu a inventer les serpents avant les avocats ? Il avait besoin de s’entraîner ! » C’est clairement une blague mais cela laisse présager sa transformation en “serpent”.
Souvenez-vous, à la fin de la saison 3, Jimmy a été suspendu du barreau pour un an. Il sera donc clairement dans ses petites magouilles le temps de reprendre sa licence d’avocat. De son côté, Mike semble perdre patience et Kim est en colère contre Howard.
Une partie de la vidéo est sanglante. On découvre plusieurs cadavres sur le sol, un massacre qui semble avoir été perpétré par les Cousins.
Cette saison 4 de Better Call Saul sera le catalyseur de la transformation de Jimmy McGee en Saul Goodman. Après la mort de Chuck, Jimmy s’enfonce de plus en plus dans le monde du crime et se rapproche de la personne qu’on a découvert dans Breaking Bad. Ceci va clairement mettre en danger sa relation avec Kim. Cette dernière se trouvera dans une bataille juridique contre Howard qui trouve son origine dans la guerre entre les deux frères.
Du côté du cartel, le plan de Gus (Giancarlo Esposito) et Nacho (Michael Mando) entraîne la chute d’Hector (Mark Margolis).
En France, Better Call Saul sera disponible en US+24 sur Netflix à partir sur 7 août.
Better Call Saul saison 4 – Trailer
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur