John Barrowman discute de Malcolm Merlyn dans Arrow et de la possibilité de le voir dans Legends of Tomorrow.
Durant une interview accordée à Collider sur le tapis rouge des Saturn Awards qu’il présentait, John Barrowman s’est confié sur son personnage Malcolm Merlyn dans Arrow. Un personnage qui vacille entre le bien et le mal et que le public adore détester.
Merlyn est un personnage que Barrowman adore jouer et pour lui, il n’est pas forcément mauvais : “Je le vois comme le héros de sa propre histoire. Je ne le vois pas comme bon ou mauvais. Je pense que tout ce qu’il fait, il le fait parce qu’il a une raison de le faire. Il est très direct et très déterminé. Il est aussi très loyal donc si vous être loyal avec lui, il vous le rendra et si vous le trahissez, il vous tuera. C’est ce genre de chose que je vois avec lui. Il ne voit pas le mal dans ce qu’il fait. C’est comme ça que je l’interprète.”
En ce qui concerne une participation possible à Legends of Tomorrow, Barrowman refuse de répondre mais l’expression sur son visage (vers 3 minutes 20) laisse entendre qu’il en fera peut-être partie. Avec un grand sourire, il dit juste : “N’en parlons pas. Voyons ce qu’il se passe.”
Pour les fans de Doctor Who, au début de la vidéo, il confirme encore une fois qu’il est bien The Face of Boe.
Pour finir, il fait une belle référence à Dorian Grey quand on lui demande s’il dort à cause de tous les projets qu’il a : “On est trois comme moi et il y a un horrible portrait de moi dans le grenier !” dit-il en rigolant.
Arrow revient le 5 octobre 2016.
John Barrowman interview
Source : Collider / Image ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur