Better Call Saul : Timeline flexible et Walter White en prime ?

0

La préquelle à Breaking Bad en préparation, Better Call Saul, aura une timeline étendue afin de faciliter les caméos.

Il y a peu, on apprenait que Better Call Saul serait reculé de quelques mois pour laisser plus de temps à la production et surtout pour ne pas se retrouver au milieu de la rentrée des Networks. La série spin-off de Breaking Bad prend de plus en plus forme. En effet, on apprend que ça ne sera plus tout à fait une préquelle mais que sa timeline sera beaucoup plus fluide. Peter Gould, producteur exécutif et créateur du personnage a déclaré au New York Daily News que la série fera des bonds dans le temps et inclura des scènes pendant la période Breaking Bad. Une bonne nouvelle qui signifie que l’on vera donc encore plus de têtes familière y compris, ce cher Walter White. Bryan Cranston avait dit qu’il ferait un caméo si on lui demandait et Aaron Paul n’était pas contre une apparition non plus.

Gold déclare : “Un des avantages d’avoir une timeline flexible c’est que certains événements se passent avant Breaking Bad, pendant Breaking Bad et après Breaking Bad. Cela nous donne la possibilité de faire revenir des personnages qui ont été tués dans Breaking Bad.” On sait déjà que Mike sera de retour puisque à part Bob Odenkirk, Jonathan Banks fut le premier autre personnage connu de la série mère à être officialisé pour le spin-off.

Cependant, Gould tient à clarifier que la série ne dépendra pas des apparitions des membres de Breaking Bad. Il insiste pour dire que Better Call Saul est son propre animal, une série à part entière avec sa propre histoire.

Tout ceci intrigue donc bien et donne encore plus envie de la voir. Mais il faudra donc attendre début 2015 avant de voir comment toute cette affaire se goupille et enfin comprendre la structure de la série qui a déjà une seconde saison d’assurée.

Dans Better Call Saul, Bob Odenkirk et Jonathan Banks seront accompagnés de Michael McKean, Patrick Fabian, Rhea Seehorn et Michael Mando. D’autres noms devraient être annoncés dans les mois à venir.

Source :  New York Daily News via EW / Image ©AMC

Partager