Grey’s Anatomy saison 13 : “Derek est irremplaçable” (spoilers)

0

Ellen Pompeo dit que McDreamy n’est pas remplaçable dans Grey’s Anatomy. Spoilers.

Si vous suivez Grey’s Anatomy sur TF1, sachez que le reste de cet article dévoile un moment clé de la fin de la saison 12 en cours de diffusion, vous être prévenus.

A la fin de la saison 12, Meredith s’est rapprochée de Nathan Riggs, le dernier médecin arrivé dans le monde de Grey’s Anatomy. En effet, elle a couché avec lui et si les choses semblaient être juste pour une fois, Nathan pourrait bien être plus qu’une histoire de passage. Il serait ainsi la première relation sérieuse pour Meredith depuis la mort de Derek, mais rassurez-vous, Nathan n’est pas le nouveau Dr Mamour (McDreamy).

Dans une interview à TVLine, Ellen Pompeo a affirmé : “Il n’y a qu’un seul McDreamy. Vous savez, il est irremplaçable.” Et la créatrice est d’accord avec elle. Elle ajoute : “Le concept que [Shonda Rhimes] et moi avons discuté pour le season finale était qu’on a réellement qu’un seul grand amour dans la vie.”

Cela ne veut pas dire pour autant que tout est fini pour Meredith et qu’elle ne peut pas avoir une vie de femme. “Vous pouvez avoir d’autres relations et vous pouvez même vous remarier mais chacun n’a qu’un seul grand amour,” dit-elle. Pour Meredith c’était Derek mais cela ne l’empêche pas de passer du bon temps avec Nathan.

La saison de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée sur TF1 le mercredi. La série revient à la rentrée sur ABC avec Ellen Pompeo qui vient de resigner.

Source : TVLine / Image ©ABC

Partager