Arrested Development saison 4 : Nouvelle version annoncée dans l’ordre chronologique

0

Netflix lancera une nouvelle version de la saison 4 de la série Arrested Development, dans l’ordre chronologique.

Arrested Development reviendra cette semaine sur Netflix. Non, ce n’est pas encore la saison 5 mais une nouvelle version de la saison 4 sortie en 2013. En effet, dès ce 4 mai, la plateforme proposera un nouveau montage de la saison 4, dans l’ordre chronologique.

La saison 4 de la série était assez spéciale. Chaque épisode était centré sur l’un des personnages principaux avec très peu d’interaction entre les membres de la famille Bluth. L’histoire était aussi racontée dans le désordre.

Cette semaine, le créateur Mitch Hurwitz a annoncé que la saison 4 reviendra avec un nouveau format sous le titre Arrested Development Season 4 Remix: Fateful Consequences. Les 15 épisodes de la saison ont été remontés en 22 épisodes pour avoir une histoire plus unifiée, dans la tradition de la série. Ron Howard a aussi enregistré une nouvelle voix-off pour cette nouvelle version.

Le créateur confirme aussi que la saison 5 arrivera bientôt sur Netflix, bien plus tôt que les fans ne l’imaginent. Il ne donne pas encore de date mais c’est bon signe, la suite se profile et elle sera dans le style traditionnel de la série.

Arrested Development raconte l’histoire de Michael Bluth (Jason Bateman) et son excentrique famille, composée de son fils George Michael (Michael Cera), son père George Bluth Sr. (Jeffrey Tambor), sa mère Lucille (Jessica Walter), ses frères George Oscar Bluth II alias Gob (Will Arnett), Buster Bluth (Tony Hale), sa sœur Lindsay Funke (Portia de Rossi), son beau-frère Tobias (David Cross) et sa nièce Maeby (Alia Shawkat).

Tous seront de retour pour la saison 5 qui sera centrée sur le mystère de la mort de Lucille 2 (Liza Minelli).

Rendez-vous ce 4 mai sur Netflix pour la nouvelle version de Arrested Development.

Source : Coming Soon / Crédit ©Netflix

Partager