Audiences France : Final de Person of Interest en hausse

0

Person of Interest fini sa saison 2 en hausse et Apocalypse termine en baisse dans les audiences du 1er avril 2014.

Hier soir, TF1 diffusait la fin de la saison 2 de Person of Interest. La série confirme son succès puisqu’elle part en hausse avec 6,5 millions pour son premier épisode soit 24% du public et 6,3 millions en moyenne pour les deux épisodes inédits. La série gagne plus de 220 000 téléspectateurs sur une semaine.

Sur France 2, la chaine diffusait le dernier volet de son documentaire Apocalypse sur la première Guerre Mondiale. Le documentaire est en légère baisse mais fait tout de même un bon résultat avec plus de 5,5 millions de personnes et 20,4% du public. Derrière, M6 misait sur le film Vilaine avec Marilou Berry. Ce sont un peu plus de 3 millions de téléspectateurs qui ont choisi le film.

France 3 est au pied du podium avec le téléfilm Frère et Sœur avec Bernard Le Coq qui a réuni 2,6 millions de Français pour sa rediffusion.

Sur la TNT, c’est D8 qui arrive devant avec le film Wild Wild West porté par Will Smith et Salma Hayek mais il ne dépasse pas le million et a intéressé 846 000 individus.

Mardi 1er avril 2014

1 – TF1 – Person of Interest – 6 527 000 – 24%
2 – France 2 – Apocalypse : la première guerre mondiale – 5 514 000 – 20,4%
3 – M6 – Vilaine – 3 023 000 – 11,8%
4 – France 3 – Frère et soeur -2 655 000 – 10%
5 – D8 – Wild Wild West – 846 000 – 3,3%
6 – W9 – Enquête d’action – 763 000 – 3%
7 – France 5 – Enquête de santé – 715 000 – 2,7%
8 – TMC – 90’ enquêtes – 620 000 – 2,5%
9 – Gulli – Les chimpanzés de l’espace 2 – 537 000 – 2%
10 – D17 – Séisme imminent – 376 000 – 1,5%
11 – Arte – Les défis de l’Eglise – 329 000 – 1,2%
12 – NT1 – Cyprien – 305 000 – 1,2%
13 – France 4 – On est plus des pigeons – 302 000 -1,1%
14 – NRJ 12 – Hellphone – 253 000 – 1%
15 – HD1 – Oliver Twist – 166 000 – 0,7%
16 – 6ter – Super Hero Family – 111 000 – 0,4%
17 – Numero 23 – College Attitude – 71 000 – 0,3%
18 – RMC Découverte – Matricule canin – 000 – %

Source : Mediametrie via Ozap / image ©CBS

Partager