Première photo et synopsis officiel pour Gardiens de la Galaxie.
Le 13 août prochain, Gardiens de la Galaxie, réalisé par James Gunn débarquera sur nos écrans. Pour fêter la nouvelle année, Marvel propose une photo officielle du film, avec les cinq héros, alignés comme des suspects dans un poste de police. Une photo qui sera familière pour ceux qui ont participé à la Comic Con de San Diego l’année dernière, puisqu’elle reprend l’artwork dévoilé à l’époque.
En plus de la photo, Marvel a dévoile le synopsis officiel, que voici :
Dans une aventure spéciale épique et pleine d’actions, Gardiens de La Galaxie étend l’univers cinématographique de Marvel dans le cosmos où l’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme sans répit après avoir dérobé une sphère convoitée par Ronan, un puissant vilain dont les ambitions menacent l’univers. Pour échapper à Ronan, Quill doit entamer une trêve avec un quatuor de misfits – Rocket, un raton laveur armé –, Groot – un arbre humanoïde –, l’énigmatique et fatale Gamora et Drax le Destroyer, mu par la vengeance. Mais quand Peter découvre le vrai pouvoir de la sphère et la menace qu’elle représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses ennemis mercenaires pour une dernière action désespérée – avec le sort de la galaxie dans la balance. »
Ce sont les Rolling Stones
La photo et le synopsis sont clairs sur quelques choses, ces gardiens ne sont pas nos héros habituels et sont plus proches de anti-héros, ce que James Gunn confirme : ”Tous nos personnages sont à la base des vilains. Ils ne pensent pas qu’ils sont personnellement bons, ni que le autres le sont, et c’est durant le film qu’ils découvrent qu’ils sont des héros. Si les Avengers sont Les Beatles, alors ces mecs sont Les Rolling Stones”, décrit-il.
Pour rappel, dans Gardiens de la Galexie, Chris Pratt sera Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana incarnera Gamora, Dave Bautista interprétera Drax tandis que Bradley Cooper et Vin Diesel préteront leur voix respectivement à Rocket Raccoon et Groot. A l’affiche on retrouve aussi Lee Pace, Karen Gillan, John C. Reilly, Glenn Close, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Peter Serafinowicz et Benicio Del Toro.
Source : THR et Joblo /Crédits Images : Disney Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur