La série Titans confirme l’existence de la Justice League dans son univers. Spoilers.
Depuis le début de la série Titans, plusieurs références à Batman ont été faites mais la Justice League n’a jamais été confirmée…jusqu’à l’épisode 8. Au début de l’épisode, dans une scène flashback au Manoir Wayne, le jeune Dick Grayson discute avec Donna Troy qui n’est autre que Wonder Girl, la protégée et sidekick de Wonder Woman.
Donna dit à Dick qu’elle est à Gotham avec Diana qui assiste à “un truc de Justice League”. Elle n’a pas mentionné les autres membres de la Ligue mais elle a dit qu’ils tentent de trouver une solution pour arrêter le Joker une bonne fois pour toute.
Si la Justice League existe bien dans l’univers de la série, cela ne veut pas dire que nous les verront forcément. Cependant, ça laisse la porte ouverte à l’éventualité de les voir.
Ce qui est certain, c’est que Wonder Girl est là pour rester un moment et les téléspectateurs auront l’occasion de la voir dans son costume. Dans le présent, Donna dit à Dick qu’elle l’a gardé dans son placard et l’actrice Conor Leslie a confié dans une interview qu’elle portera le costume.
La série Titans est une bonne surprise jusqu’à présent. Les épisodes sont solides et le dernier en date a fait une révélation qui change pas mal de choses pour les héros. Kori, alias Starfire n’est pas là pour protéger Rachel elle est là pour la tuer.
Dans l’épisode, grâce à Donna, Dick a pu déchiffrer un message qui explique qui est Kori et au même moment, la mémoire de Kori commence à revenir. Elle attaque violemment Rachel et l’épisode s’arrête là.
La semaine prochaine, Hank et Dawn, alias Hawk et Dove, seront de retour pour un épisode qui reviendra sur leurs origines et leur relation.
Titans, c’est le vendredi sur DC Universe. En France, la série arrive bientôt sur Netflix.
Titans saison 1 – Promo 1×09
Souce : ComicBook / Crédit ©DC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur