Glen Mazzara s’est confié avant le midseason finale de The Walking Dead et un hiatus de plusieurs mois. Attention spoilers.
De nombreuses questions sont posées alors qu’il ne reste qu’un épisode de la première moitié de la nouvelle saison de The Walking Dead, qui se termine demain soir sur AMC. Glenn et Maggie seront-elles sauvées par Rick et sa bande ? Rick et le Gouverneur vont-ils s’affronter ? Est-ce que les frères Dixon feront de même ? Glenn Mazzara a répondu, ou du moins esquissé des réponses à ces questions dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, avec des réponses très courtes appelant surtout à regarder l’épisode final de mi-saison.
Tout d’abord, la question d’une rencontre entre Rick et le Gouverneur a une réponse : le Gouverneur ne sait toujours pas qui est Rick et leur rencontre n’est pas imminente malgré l’attaque à venir de Woodbury. Il faudra patienter avant de voir les deux leaders se faire face. Le Gouverneur découvrira d’ailleurs que Merle lui a menti et que Michonne est toujours en vie. Les deux se reverront bientôt à nouveau.
Quand on lui demande si Merle et son frère se retrouveront, Glenn Mazzara conseille tout simplement… de regarder l’épisode pour avoir la réponse. Est-ce une confirmation pas du tout subtile ? Réponse au prochain épisode. Andrea va de son côté découvrir les facettes moins agréables du colonel, en particulier sa collection de têtes.
Pour finir, Mazzara annonce qu’il y aura des morts des deux côtés et prévient : « Vous ne croirez pas que vous aurez deux mois à attendre pour découvrir la suite de ce qui se passera. »
Le midseason finale de The Walking Dead sera diffusé demain soir sur AMC puis disponible sur OCS à la demande, réservés aux abonnés Orange Cinéma Séries via Orange et Canalsat, dès le lendemain. Pour rappel, le trailer de l’épisode est disponible ici.
Crédits photo ©AMC / Source : The Hollywood Reporter
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur