Audiences US : Excellent retour pour Homeland

0

Homeland fait son meilleur lancement dans les audiences du câble US avec la saison 3 et entraîne Masters of Sex avec elle. Et Downton Abbey continue à progresser au Royaume-Uni.

Dimanche, c’était la fin de Breaking Bad qui a battu tous ses records avec 10,3 millions de téléspectateurs. Mais Showtime débutait aussi la troisième saison de son hit Homeland et profitait de sa série établie pour lancer une nouvelle, Masters of Sex. Avec 1.9 millions de téléspectateurs, la série a de très bons résultats puisqu’il s’agit tout simplement du meilleur début de saison depuis son lancement en 2011. Le pilote avait été vu par 1.08 million de personnes, puis le premier épisode de la saison 2 par 1.7 millions. La série confirme son potentiel et entraîne avec elle la petite nouveauté, Masters of Sex. Celle-ci a été vue par 1 million de personnes, soit un score à peu près équivalent à celui de son lead-in.

De l’autre côté de l’océan, en Angleterre, une autre série continue de son côté à progresser : Downton Abbey. Le deuxième épisode de la saison 4 a rassemblé 9.6 millions de sujets de Sa Majesté Elizabeth II. C’est 100 000 personnes de plus que le premier épisode.

Crédits photo ©Showtime / Sources : Deadline et The Hollywood Reporter

Partager