Jared Padalecki et Jensen Ackles teasent la fin de Supernatural et ce qu’ils souhaitent pour Sam et Dean.
Ce n’est pas un secret, quand on demande à Jared Padalecki comment il aimerait que se termine Supernatural, il dit souvent qu’il souhaite que Sam et Dean meurent. Récemment, au Comic Con de San Diego, Padalecki a réitéré cette idée.
“J’ai toujours dit que je voulais que les deux meurent”, a déclaré au San Diego Comic-Con. “J’ai toujours dit [comme] Butch et Sundance, et les gens me crient dessus et me balancent des trucs.”
Padalecki ne veut pas forcément que les personnages souffrent ou aient une fin malheureuse après des années et des années de lutte. “Je pense que c’était ma façon de dire que je voulais qu’ils parviennent à la paix”, a-t-il expliqué.
Alors que la série arrive bientôt à sa fin, l’acteur sait désormais ce que le final réserve aux personnages : “J’ai le sentiment que Sam et Dean trouvent une certaine paix. Que cela soit vivant ou mort, ou si Amara me possède ou peu importe la situation, je sens qu’ils trouvent plus de paix que lorsque la saison commence.”
Si Padalecki trouve une certaine paix pour les personnages, ce fut plus difficile pour Jensen Ackles qui a mis du temps à digérer la fin : “Quand nous étions dans la pièce et que l’idée nous est venue, tout le monde l’a en quelque sorte approuvée.”
Il ajoute : “Ma réaction était plutôt du genre «OK, OK.» Je me suis débattu pendant environ une semaine, puis j’ai réalisé que j’étais trop investi, trop émotif. Je suis trop proche de ce personnage. Pour voir quoi que ce soit avec finalité, c’est difficile à digérer. J’ai parlé à quelques personnes à ce sujet, j’ai eu quelques éclaircissements à ce sujet et j’ai essayé de voir les choses sous un angle différent. Je me suis mis à dire: C’est une très bonne fin. C’est satisfaisant.”
Supernatural revient le 10 octobre sur la CW. La série est diffusée en US+24 sur SérieClub en France.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur