Noah Schnapp et Millie Bobby Brown annoncent que la saison 3 de Stranger Things sera très triste.
Les vacances d’été sont quasiment là et la saison 3 de Stranger Things sera un bon moyen de lancer ces grandes vacances pour les fans. Dans 3 jours, les hostilités démarrent sur Netflix et les acteurs teasent ce qui attend les fans.
Ils préviennent ainsi que s’il y a plus d’humour et que la série est toujours effrayante, elle sera aussi très triste : “C’est très différent des saisons 1 et 2. C’est plus drôle et aussi plus effrayant. C’est très triste, il y a beaucoup à encaisser avec cette fin alors soyez prêts”, a confié Noah Schnapp, alias Will Byers lors d’une avant-première organisée à Santa Monica.
Millie Bobby Brown, qui joue Eleven, a partagé le même sentiment que Schnapp : “C’est la saison la plus triste jusqu’ici. Vous allez pleurer à la fin comme je l’ai fait. Ça devient vraiment profond et émotionnel. Et c’est encore plus effrayant que les précédentes saisons.”
David Harbour a récemment confié que le final de la série était le meilleur épisode de la série, on attend de voir. Pour le savoir plus sur cette saison, c’est ici.
Stranger Things revient le 4 juillet sur Netflix.
Source : Huffpost / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur