Selon Matthew Morrison, la dernière saison de Glee ne comptera que 13 épisodes.
Ceci était à prévoir. Si la nouvelle n’est pas encore complètement officielle, il semblerait bien que la dernière saison de Glee ne contienne que 13 épisodes au lieu des 22 initialement prévus. Dans un premier temps, la dernière saison devait faire 22 épisodes puis la saison 5 a été amputée de 2 épisodes qui aurait dû être reportés sur la saison 6 portant son nombre à 24. La série perd donc 11 épisodes entre les saisons 5 et 6 .
C’est Matthew Morrison (Will Shuester) qui a laissé entendre l’information lors d’une interview au site Journal Now : “L’année prochaine nous faisons 13 épisodes. Nous revenons pour notre dernière saison. Je suis très fier de ce voyage qu’on a accompli. On traite de sujet sensibles que les jeunes adultes traversent. Je suis très fier d’avoir fait parti d’une telle série.”
Cette réduction d’épisode était à prévoir. Les audiences de la série musicale de la Fox sont au plus bas et elle ne reviendra à l’antenne qu’à la mi-saison. Il était donc difficile de voir 24 épisodes diffusés à partir de janvier.
Mais que les fans de la première heure se rassurent, cette ultime saison devrait voir la majorité du casting original faire son retour et comme annoncé précédemment, ils devraient retourner aux sources, à Lima, là où tout a commencé.
Source : Spoiler TV et Journal Now
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur