Kate Walsh préparerait son départ de la série Private Practice, ce qui signerait la fin de celle-ci, à l’issue de la prochaine saison.
Alors que Grey’s Anatomy devrait durer deux ans de plus, sa petite soeur Private Practice devrait ne pas durer aussi longtemps. Kate Walsh, actrice principale de Private Practice, prévoirait en effet de quitter la série à l’issue de la saison prochaine, la sixième, qui contiendra seulement 13 épisodes.
Selon des rumeurs récentes et persistantes, l’actrice souhaitait partir à l’issue de la cinquième saison, qui vient de se terminer, avec la fin de son contrat. Elle aurait seulement accepté de revenir pour 13 épisodes finaux. Si cette information se vérifiait, la grande question reste donc : la série peut-elle survivre sans son actrice principale ? Au moment du renouvellement de la série cette année, ABC n’a pas commenté les rumeurs selon lesquelles il s’agirait de son ultime saison. Mais l’acteur Tim Daly ayant déjà annoncé son absence de la saison 6, cela reste peu probable que la série continue sans ses deux stars…
Crédits photo ©ABC/ANDREW MACPHERSON – Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur