Audiences US du 31 mars 2014 : Record historique pour How I Met Your Mother

0

How I Met Your Mother part avec de très bonnes audiences us le 31 mars 2014.

La nuit dernière, CBS diffusait les deux derniers épisodes de How I Met Your Mother, Last Forever, qui ont déçu le Cerveau. La série est partie la tête haute puisqu’elle a battu tous ses records et fait la meilleure audience de son histoire :12,94 millions de personnes pour un taux de 5,3 sur les 18-49 ans. La nouveauté Friends with Better Lives en a aussi profité puisque son premier épisode a été vu à 21h par 8 millions de téléspectateurs pour un taux de 2,7, soit un meilleur démarrage que Mom. Celle-ci reste stable avec 2,2 tandis qu’à 22h Intelligence fait ses adieux avec un nombre de personnes devant leur écran en légère hausse par rapport à la semaine dernière.

Du coté de la concurrence Bones n’a pas pâti des audiences de CBS et la Fox voit même son taux augmenter de 0,1 point à 1,5%. The Following fait un score égal à son bas historique de la semaine dernière.

Sur The CW, les séries sont en hausse : Star-Crossed atteint les 1,10 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,4 et The Tomorrow People repasse au dessus du million. ABC n’avait pas de série inédite. Pour finir, The Blacklist, sur NBC à 22h, atteint le même taux que la semaine dernière : 2,8. Résultats détaillés ci-dessous.

20h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

CBS

How I Met Your Mother

5,3 12,49

NBC

The Voice

3,4 12,07

Fox

Bones

1,5 5,64

ABC

Dancing With The Stars

2,3 13,69

CW

Star-crossed

0,4 1,10

21h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

Fox

The Following

1,4 4,23

CBS

Friends with Better Lives

2,7 8,00

CW

The Tomorrow People

0,5 1,11

21h30

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

CBS

Mom

2,2 7,24

22h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

NBC

The Blacklist

2,8 11,39

ABC

Castle (R)

1,1 7,41

CBS

Intelligence

1,2 5,55

Crédits photo ©CBS / Sources : Spoiler TV et TV By the Numbers

Partager