Iain Armitage, Jeffrey Nordling et James Tupper seront de retour dans la saison 2 de Big Little Lies.
Les annonces de retours dans Big Little Lies continuent de s’enchaîner. HBO a dévoilé cette semaine que les acteurs Iain Armitage, Jeffrey Nordling et James Tupper reprendront tous leur rôle respectif. Cette nouvelle arrive peu de temps après l’annonce du retour d’Adam Scott.
Armitage, qui est aujourd’hui la star de Young Sheldon, reprendra bien son rôle de Ziggy Chapman, le fils Jane (Shailene Woodley). Sachant que le jeune acteur est engagé dans une autre série, il n’était pas certain qu’il revienne. Il est rassurant qu’ils aient trouvé un moyen de le faire revenir plutôt que de le remplacer par un autre enfant parce qu’il était très bon dans la première saison.
Nording se remettra dans la peau de Gordon Klein le mari de Renata (Laura Dern) qui devra faire face aux conséquences d’une grave erreur et Tupper revient dans le rôle de Nathan Carlson. Il est l’ex-mari de Madeline (Reese Witherspoon) et le mari actuel de Bonnie (Zoë Kravitz) mais son mariage souffre des événements de la saison dernière et il a des problèmes avec sa fille aînée Abby.
Ils rejoignent Nicole Kidman (Celeste Wright), Reese Witherspoon (Madeline Martha Mackenzie), Shailene Woodley (Jane Chapman), Laura Dern (Renata Klein), Zoë Kravitz (Bonnie Carlson) et Adam Scott (Ed Mackenzie). Il a précédemment été annoncé que Meryl Streep intégrait la saison 2 dans le rôle de Mary Louise Wright, la mère de Perry.
Big Little Lies revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Variety / Crédit ©REX/SHUTTERSTOCK
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur