Les acteurs et producteurs de Once Upon a Time parlent de ce qui nous attend dans l’underworld.
La seconde partie de la saison 5 de Once Upon a Time débute dimanche prochain sur ABC. Emma, Rumple et les autres vont dans l’underworld pour tenter de sauver Hook. A quelques jours de la reprise, Eddy Kitsis et Adam Horowitz donnent quelques informations sur cette seconde partie de saison.
Tout d’abord, ils soulignent que si l’Underworld ressemble beaucoup à Storybrooke, filmé sous un filtre différent, ce n’est pas forcément à cause d’un budget limité de la série : ”Il y a une raison spécifique pour laquelle l’Underworld ressemble à un Storybrooke étrange”. Steve Pearlman, producteur exécutif de la série, annonce qu’il y aura aussi ”des grottes cachées et des rivières ce qui s’alignent plus avec la mythologie grecque”.
Et il n’y a pas que le look de l’Underworld qui sera cool. Pour l’acteur Josh Dallas, l’avantage est que ”Nous allons pouvoir confronter nos passés, ce qui est toujours dangereux”. De plus, on reverra Cora, et Regina et elles auront une réunion amicale et chaleureuse. Si nous reverrons de nombreux personnages, dont Neal, d’autres seront absents. L’underworld marche en fait comme une sorte d’étape entre ”deux autres modes. En haut il y a le mont Olympe, en bas, un autre monde encore plus horrible. Ceux qui sont encore dans l’Underworld, c’est parce qu’ils ont encore des trucs à régler”. Les scénaristes promettent d’être rapidement clairs sur qui on reverra et qui on ne reverra pas et pourquoi.
Le voyage dans l’Underworld ne sera pas qu’à propos de Hook ”La tentative de sauvetage de Hook n’est que notre porte d’entrée dans un monde qui, on l’espère sera un puits d’histoires qui impacteront tous nos personnages”, tease Horowitz.
Belle enceinte ?
Les auteurs confirment aussi que tous le monde, sauf Belle, est au courant que Rumple est à nouveau The Dark One. Cette dernière aura une vraie storyline selon eux, même si elle n’est pas dans l’Underworld.
Il faut noter que Emily de Ravin est enceinte durant cette saison, et on ne sait pas encore si cela sera inclut dans la série. Cependant, lors d’une interview avec Jimmy Kimmel, Ginnifer Goodwin semble avoir laissé glisser une information. En effet, l’actrice parlait de sa propre grossesse, qui sera cachée, pour deux raisons, dit-elle. La première est que dans la timeline de la série, la naissance de Neal reste encore trop récente pour que les personnages pensent à un nouvel enfant. La seconde est qu’il y a déjà deux autres femmes enceintes cette saison. La première est bien sûr Zelena…quand à la seconde, on ne peut que conclure que c’est Belle.
Cela reste encore à confirmer, cependant.
La saison 5 de Once Upon a Time reprendra ce dimanche 6 mars sur ABC.
Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur