Aaron Paul et Bryan Cranston pourraient faire des apparitions dans Better Call Saul, la série dérivée de Breaking Bad.
Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad se prépare à arriver sur AMC à l’automne prochain. Alors qu’on annonçait avec certitude que Jonathan Banks ferait bien partie de l’aventure, on se demandait si d’autres acteurs de la série mère feraient aussi une apparition dans la série avec Bob Odenkirk. Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad a déjà fait part de son envie d’impliquer les autres dans le projet de spin-off.
Il semblerait que le vœux de Gilligan va peut-être s’exaucer. En effet, selon AP News, Aaron Paul serait partant pour faire partie de la série. Il aurait confié avoir eu des discussions sérieuses pour apparaître dans plusieurs épisodes de la série préquelle. Il dit que “tout ce qui implique Vince, je suis là.” Il ajoute : “Je lui doit tout ma carrière et l’idée de me remettre dans la peau de Jesse Pinkman dans ses jours plus légers, parce que c’est une préquelle, ce serait plus fun.”
Bryan Cranston avait aussi montré de l’intérêt pour apparaitre dans Better Call Saul, donc même si rien n’est signé pour le moment, il y a fort à parier qu’on reverra Jesse et Walt avant que leur collaboration criminelle ne commence. Et on sait que Jesse était son élève donc ils sont un petit passé en commun, ce serait drôle de les revoir dans d’autres circonstances en sachant ce qui est arrivé par la suite.
En ce qui concerne Dean Norris, il ne sera apparemment pas présent. Il est actuellement sur CBS dans Under The Dome et il confie au sujet de la série dérivée : « Je ne pense pas qu’il me laisseront faire une petite série câblée. » Cela pourrait aussi être un problème pour Anna Gunn qui sera bientôt dans Gracepoint, le remake de Broachurch. En Même temps si tout le monde est impliqué ce ne sera plus Better Call Saul mais Breaking Bad Bis.
Pour rappel, Better Call Saul sera centré sur Saul Goodman, avocat véreux, avant sa rencontre avec Walter White et Jesse Pinkman. Vince Gilligan et Peter Gould développe la série pour AMC. Pour le moment seuls Bob Odenkirk et Jonathan Banks sont confirmés.
La diffusion est prévue pour novembre 2014.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur