Gwendoline Christie a confirmé sa présence au générique de Star Wars VIII.
Oui, c’est vrai, on ne voit que ses cheveux dans Star Wars VII : le Réveil de la Force. Et oui, le rôle a été écrit pour un homme à la base. Pourtant, même si son apparition est brève et partielle, sa présence est importante. Au moins symboliquement parlant, puisque son personnage est la seule femme parmi les Stormtroopers.
C’est donc une bonne nouvelle que Captain Phasma soit toujours présente au générique de Star Wars VIII. Pour le plus grand bonheur de son interprète, Gwen Christie : « j’étais tellement surexcitée. Surtout que je n’ai jamais caché le fait que j’ai milité pour que le rôle de Captain Phasma soit un rôle au long court. J’été vraiment très heureuse quand J.J. Abrams m’a dit qu’il me voulait en tant que Captain Phasma alors qu’il avait écrit le rôle pour un homme. J’ai senti tout de suite que cette décision aller changer beaucoup de choses. Notamment encourager la diversité. Tenir ce rôle dans un succès mondial comme Star Wars VII : le Réveil de la Force va sans doute apporter beaucoup d’autres opportunités aux autres actrices ».
Sans compter que la réaction des fans a été très positive sur Captain Phasma, lors de la sortie de Star Wars VII : le Réveil de la Force. Des fans qui pourront donc retrouver Gwendoline Christie dans Star Wars VIII dont la sortie est prévue le 15 décembre 2017.
Source : EW / Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur