Découvrez les premières photos des personnages de Star Wars 7 dont Harrison Ford, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie et Oscar Isaac.
Avec la journée Star Wars hier, lundi 4 mai, de nouvelles photos pour Star Wars 7 Le réveil de la Force ont été révélées. D’abord par Vanity Fair où Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega sont en couverture, avec Chewbacca et BB-8.
Rebel scum and stormtroopers join forces on our new #StarWars cover http://t.co/26F83laXQN pic.twitter.com/UoUCkYh3Ck
— VANITY FAIR (@VanityFair) 3 Mai 2015
Dans les pages, on découvre aussi Lupita Nyong’o, couverte de petites électrodes pour incarner son personnage en CGI Maz Kanata. Vanity Fair offre aussi une première photo d’Adam Driver, Oscar Isaac et de J.J Abrams en train de diriger son petit monde sur le plateau et de l’équipe créatrice du film.
Enfin, on a aussi droit à une première photo de Gwendoline Christie, en costume, et donc, difficilement identifiable.
The lovely Gwendoline Christie (@lovegwendoline) as the not so lovely Captian Phasma pic.twitter.com/ra60zeW9g2
— Peter Mayhew (@TheWookieeRoars) 4 Mai 2015
Pour voir ce petit monde en mouvement, il faudra attendre le 18 décembre prochain, date de la sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la Force.
Source et crédits Image : ©Vanity Fair
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur