Jason Momoa survit aux changements au sein de DC et reviendra dans Supergirl Woman of Tomorrow mais pas en tant qu’Aquaman.
Jason Momoa a reçu l’appel de DC qu’il attendait et fera son retour officiel dans l’univers désormais dirigé par James Gunn et Peter Safran. L’acteur d’Aquaman troque sa combinaison d’homme poisson pour une veste en cuir.
Momoa est officiellement annoncé dans le rôle de Lobo, le chasseur de primes intergalactique des comics. L’acteur a confirmé la nouvelle lundi en partageant un extrait d’une interview de Fandango de 2023 au cours de laquelle il disait que c’était son personnage préféré.
« Alors Lobo était… Je collectionne des comics et je ne fais plus grand-chose maintenant, mais il a toujours été mon préféré, et j’ai toujours voulu jouer Lobo, parce que je me dis que c’est le rôle parfait », a déclaré Momoa dans cette interview. « Je veux dire, écoutez, s’ils m’appellent et me demandent de le jouer, c’est un putain de « ouais ». Je n’ai pas reçu cet appel, donc je ne veux pas diffuser de fausses nouvelles, mais si jamais ils m’appellent et me demandent de [le] jouer, ou me demande de passer une audition, je suis là. »
Momoa a légendé le post avec : « Ils ont appelé. »
Jason Momoa incarnera Lobo pour la première fois dans le film Supergirl Woman of Tomorrow qui verra les débuts de Milly Alcock (House of the Dragon) dans le rôle de Kara Zor-El.
Les détails de l’intrigue sont secrets, mais s’il semblerait qu’il s’agisse bien de l’adaptation du comic Supergirl : Woman of Tomorrow, dans laquelle Ruthye, une extraterrestre, demande à Supergirl de l’aider à traquer ceux qui ont tué son père et détruit son monde.
Au casting on trouve également Matthias Schoenaerts (The Old Guard) dans le rôle du méchant Krem des Collines d’Ocre et Eve Ridley (3 Body Problem) dans le rôle de la guerrière galactique Ruthye Marye Knoll.
Craig Gillespie (Moi, Tonya) réalisera le film dont la production commencera au cours de la nouvelle année. Supergirl : Woman of Tomorrow est prévu pour une sortie en salles le 26 juin 2026.
Source : Deadline / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur