La carrière de Ryan Gosling continue son envol après Drive : il sera dans le remake de L’âge de cristal, avec le réalisateur Nicolas Winding Refn.
Le remake de L’âge de cristal se concrétise enfin. Andrew Baldwin a été recruté par Warner Bros pour écrire la nouvelle version du film. Celui-ci sera réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive), et produit par Joel Silver (L’Arme fatale, Matrix, Bound) et Akiva Goldsman (Je suis une Légende, Star Trek, Mr &Mrs Smith). Cela fait une dizaine d’années que des réalisateurs tentent de réaliser ce remake. Sur ce travail de préparation, Bryan Singer (X-Men), James McTiegue (V for Vendetta), et Carl Erik Rinsch (47 Ronin) s’y sont cassés les dents.
Film de 1976 réalisé par Michael Anderson, L’âge de cristal (Logan’s Run) se passe dans une société post-apocalyptique où les adultes doivent mourir à l’âge de 30 ans. Mais Logan 5 et Jessica 6, un couple de 30 ans, décide de s’enfuir… Il s’agit de l’adaptation du roman de 1967 Logan’s Run, écrit par William F. Nolan et George Clayton Johnson. Le casting du film était composé de Michael York, Jenny Agutter, Richard Jordan, et Farah Fawcett. Alex Garland (28 jours plus tard) a déjà écrit un scénario qu’a retravaillé Will Beall (Gangster Squad.) Andrew Baldwin reprend donc maintenant le relais.
Le duo entre Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling réitèrera-t-il son succès critique et commercial du film Drive ? Ils seront en tout cas attendus au tournant…
Copyright ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur