Game of Thrones saison 8 : Un twist du final était l’idée de George R.R. Martin

0

Isaac Hempstead Wright, alias Bran révèle qu’un des twists du final de Game of Thrones vient directement de George R.R. Martin. Spoilers.

L’interprète de Bran Stark a fait une révélation sur le final de Game of Thrones. Isaac Hempstead Wright a confié dans une interview que l’un des twists du final de Game of Thrones était l’idée de l’auteur George R.R. Martin. Attention la suite est spoiler.

“[Les créateurs] David [Benioff] et Dan [Weiss] m’ont dit qu’il y avait deux choses que [l’auteur] George R.R. Martin avait prévues pour Bran. Il s’agissait de la révélation sur Hodor et qu’il serait roi”, a déclaré Wright. “C’est donc très spécial de participer directement à quelque chose qui fait partie de la vision de George. C’était un très bon moyen de conclure.”

L’acteur révèle ainsi que Bran sur le trône est l’idée de l’auteur. Un auteur qui a précédemment dit que la fin de ses ouvrages sera à la fois différente et pas vraiment différente.

Sur son blog, Martin a écrit : “J’entends les gens me demander « C’est la même fin que la série ? C’est différent ? » Hé bien oui. Et non. Et oui. Et non. Et oui. Et non. Et oui. Je travaille sur un média très différent de David et Dan, n’oubliez jamais. Ils ont eu six heures pour cette dernière saison. Je m’attends à ce que mes deux derniers livres remplissent 3 000 pages de manuscrit avant la fin de mon travail… et si plus de pages, de chapitres et de scènes sont nécessaires, je les ajouterai.”

Source : EW et HBO / Crédit ©HBO

Partager