Zack Snyder révèle les plans qu’il avait pour Martian Manhunter dans sa version de Justice League.
Zack Snyder continue de faire part de ses plans originaux pour le film Justice League qui n’est finalement jamais sorti puisque c’est une toute autre version qui s’est retrouvée en salles en 2017.
Récemment, le réalisateur a fait un live streaming et a répondu aux questions des fans. Il a notamment parlé des plans qu’il avait pour le DCEU, avant qu’ils ne soient coupés court. Il confirme une rumeur qui circule depuis quelque temps : le Général Swanwick (Harry Lennix) aurait dû être J’onn J’onz alias Martian Manhunter.
Il raconte : « Harry Lennix fait semblant d’être un être humain mais fait un excellent travail, mais il a cette relation avec Lois qui a commencé dans Man of Steel si vous suivez en quelque sorte leur relation. Harry comprend qu’il y a une relation entre Lois et Clark, qu’il sait, bien sûr, être Superman. »
Justice League aurait révélé que le Général Swanwick est en réalité Martian Manhunter, un superhéros martien très puissant qui lit dans les pensées. Il savait donc la vérité sur Superman.
Le général Swanwick est apparu pour la première fois dans Man of Steel, comme l’un des militaires qui affrontent Superman puis l’aident dans sa lutte contre les méchants Kryptoniens. Le film se termine avec la rencontre de Superman et Swanwick une dernière fois, alors que les deux semblent être arrivés à une trêve.
Batman V Superman montre Swanwick travaillant aux côtés de Lois Lane, et puisque Swanwick était le Martian Manhunter qui se faisait passer pour un humain, il aurait été facile pour lui de lire l’esprit de Lois et de tout savoir sur son petit ami Clark Kent.
Dans les comics, Martian Manhunter fait partie de la Justice League, il aurait ainsi rejoint leur rang dans le film de Snyder. Il était aussi prévu dans le film annulé de George Miller. Il a finalement été exclu du film de Joss Whedon.
Une version du personnage apparaît en ce moment dans Supergirl, joué par David Harewood.
Source : Heroic Hollywood / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur