Bande-annonce très honnête pour le premier Thor.
A l’occasion de la sortie de Thor Le monde des ténèbres, aujourd’hui dans les salles françaises, Screen Junkies s’attaque au premier opus, dirigé par Kenneth Branagh, dans l’un de ses désormais célèbres trailers honnêtes.
Pour Screen Junkies, Thor, premier du nom, est en fait un film qui existe uniquement pour qu’on reconnaisse le grand blond (sans chaussure noire) dans Avengers. Il présente ici un film où les Dieux vivent dans un orgue géant en CGI à Asgard, où tout le monde a des chapeaux pointus (turlututu) et le seul moyen d’en sortir est par la route arc-en-ciel de Mario Kart. Un film avec plein de Dieux dont Thor, qui a vraiment besoin d’un nouveau nom pour son marteau, Loki, dont on a du mal à comprendre les plans, encore plus mauvais que dans Avengers, et Odin, qui est un peu le pire père du monde. Enfin du moins d’Asgard.
Dans le film, on suit aussi Thor qui débarque sur Terre et découvre des coutumes bizarres comme la sécurité routière, les restaurants, ou les soins médicaux…et rencontre Jane, une astrophysicienne avec le corps d’un top model, qui est quand même célibataire et tombe amoureuse de Thor…pour aucune raison apparente (ou presque). Screen Junkies souligne aussi que c’est très rapide tout ça, puisque toute l’action se déroule en moins de 48h. Mais, si ce film était plus ou moins obligatoire, ce n’est ni le meilleur, ni le pire. Juste un film moyen pour faire le pont avant Avengers.
Thor : Le trailer honnête
Source : Screenjunkies /Crédits Image : ©StudiosMarvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur