50 Nuances de Grey engage Mark Bomback comme nouveau scénariste pour retravailler le script et tournage repoussé.
Le film 50 Nuances de Grey a-t-il des problèmes de scénario ? L’une des rumeurs du départ de Charlie Hunnam parlait d’un soucis de script. Il semblerait en effet que le scénario ne soit pas complètement satisfaisant. Mark Bomback (Wolverine) vient d’être engagé pour policer le scénario écrit par Kelly Marcel. Selon Variety, ce n’est pas une réécriture complète mais un coup de main avant le lancement de la production qui a été repoussé au mois de décembre. Il y a deux semaines, un autre scénariste était aussi engagé pour retravailler le scénario. Tout ça n’est pas très bon signe pour le film dont la pré-production est bien mouvementée.
Pour rappel, 50 Nuances de Grey est un roman érotique où la jeune et ingénue Anatasia Steele tombe amoureuse du riche homme d’affaires Christian Grey. Ce dernier, derrière un masque charmant, cache une face “sombre”, il est adapte du BDSM. Anastasia se voit alors initiée à ce monde. Grâce à ses romans, E.L James est devenue l’écrivain qui a gagné le plus d’argent en 2012 avec pas moins de 70 millions de dollars.
Au casting de 50 Nuances de Grey on trouve pour le moment Jamie Dornan dans le rôle titre qui remplace Charlie Hunnam, Dakota Johnson, Jennifer Ehle et Luke Grimes. Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le film est prévue pour une sortie américaine au 1er août 2014. Avec tout ce mouvement, arriveront-il a tenir cette date ?
Source : Variety / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur