Vidéo du live-chat avec Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold. Plus une superbe affiche de The Wolverine.
Hier soir a eu lieu le live chat avec Hugh Jackman, la star de The Wolverine et le réalisateur James Mangold. La vidéo dure plus de 4h30 mais le chat a duré un peu plus d’une heure et demi environ. C’est une boucle. Si vous avez du temps à tuer, cliquez sur lecture. Pour les autres voici quelques moments phares et des révélations faites par les deux hommes.
Il est confirmé que The Wolverine se déroulera après les autres films X-Men. Mais le film existe pleinement par lui-même, il est dans son monde. Logan se retrouve seul et isolé. Le personnage est plein de rage, comme jamais auparavant. Le film va le porter hors de sa zone de confort et Logan se retrouve au Japon. Il sera soumis à un choc des cultures qui lui fera se demander s’il peut faire confiance aux gens autour de lui. Ils ont tenté de faire un film plus réaliste se concentrant moins sur les effet « over the top » du côté superpouvoirs. Le réalisateur voulait remettre les choses plus terre-à-terre, sans pour autant retirer son côté visuel au film.
Logan découvrira sa « kryptonite ». Ceci lui rendra les choses plus compliquées et sera un vrai challenge pour lui. Ses ennemis composés entre autres de Yakuza et de politiciens vont donc tenter d’atteindre sa faiblesse mais son plus grand ennemi est avant tout lui-même. Il doit continuer de gérer la perte de ses proches et avancer avec son fardeau.
Il est confirmé que le film sortira bien en 3D l’été prochain, le 24 juillet en France soit deux jours avant les Etats-Unis.
Live chat avec Hugh Jackman et James Mangold
Crédits images ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur