City of Heroes devient gratuit

1

Après DC Universe Online, c’est autour de City of Heroes de proposer une offre gratuite à ses joueurs.

NCsoft et Paragon Studios annonce la gratuité pour City of Heroes. Ce jeu sur PC passe, enfin, au Free-to-play (F2P). Les abonnés payant jusqu’à présent ne seront pas floués. Ils auront le choix de devenir des membres VIP, avec toutes les options du jeu ou bien passer à la version gratuite. Et pour fêter ça, le titre change de nom et devient « City of Heroes : Freedom ». Et cette gratuité commence dès aujourd’hui avec l’extension Convergence – Episode 21.

Ce nouveau modèle économique limite ceux qui décident de jouer à la version gratuite. NCsoft ne perd cependant pas le nord, ils auront la possibilité d’acheter des améliorations aux personnages, des emplacements pour les costumes ou encore la possibilité de créer des missions, entre autres choses dans la boutique. Pour un comparatif en détail entre les versions gratuite, premium ou VIP et des possibilités d’achats, c’est par ici.

Disponible uniquement sur PC, City of Heroes a été lancé en 2005. Ce jeu en ligne massivement multijoueurs permet de créer son propre super-héros (ou super-vilain pour City of Vilains) et d’évoluer dans un monde où les super-pouvoirs sont de mises pour combattre (ou commettre) le crime.

Copyright © 2011 NCsoft Europe Ltd

Partager