J.J. Abrams a décidé de la fin de Star Wars L’Ascension de Skywalker depuis très longtemps et Daisy Ridley tease que ça ne sera pas comme Game of Thrones.
Il est toujours difficile de mettre fin à une saga qui dure depuis des années, surtout une saga comme Star Wars qui a nourri la pop culture depuis plus de 40 ans. J.J. Abrams a la lourde tâche de mettre un terme à la saga Skywalker et il s’est préparé.
Durant la D23 qui s’est tenue le week-end dernier, Abrams a confié que le dernier plan du film a été décidé très tôt durant le processus créatif. Sans bien évidemment révéler ce que c’est, voici ce qu’il confie à MTV News : “Si je n’avais pas décidé de cela, j’aurais été dans de beaux draps. Mais ça s’est décidé très tôt, et c’est surtout la dernière séquence que le dernier plan du film, mais j’espère que vous l’aimerez.”
En ce qui concerne Palpatine, Abrams laisse entendre que son rôle sera important : “Il ne sera pas des plus amical … Je suis impatient de voir comment ça se passe, mais il est sur l’affiche pour une raison.”
Toujours au micro de MTV News durant la convention de Disney, Daisy Ridley s’est aussi confiée sur la fin de la saga et elle fait une comparaison avec Game of Thrones. Dans le nouveau teaser, on peut voir Rey qui semble être passée du côté obscur et les fans sont inquiets.
L’actrice n’a pas encore vu la fin de Game of Thrones mais elle est au courant de la controverse sur Daenerys et ses actions. Quand on lui demande si elle pense que la fin de Star Wars sera aussi controversée, elle pense que non : “Je pense que la fin sera moins controversée.”
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.
Source : MTV / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur