Chris Pratt parle des Gardiens de la Galaxie.
Chris Pratt est un acteur très occupé. Il jongle entre le tournage de Parks and Recreation et celui des Gardiens de la Galaxie. La série se tourne à Los Angeles et le tournage du film Marvel à lieu à Londres. C’est un emploi du temps intensif pour l’acteur qui voyage constamment entre les deux continents. Malgré ce planning surchargé, Pratt a trouvé le temps de répondre à quelques questions pour IGN durant leur présence sur le plateau de Parks and Recreation.
Chris Pratt ne révèle bien sûr rien du film mais il est confiant en disant : “Je pense que nous avons quelque chose de très bien. Je ne sais pas quoi dire d’autre à part que c’est le meilleur film du 21ème siècle ! C’est ce que je peux dire. Ce sera le Citizen Kane des films mise à part Citizen Kane.” Il plaisante puisqu’il ne pas en dire plus mais Pratt a confiance dans les équipes du film et ce qu’ils sont en train de filmer.
Même si ne peut pas trop parler, dans un échange avec sa co-star de Parks and Recreation Aubrey Plaza, il révèle tout de même que son personnage Peter Quill aka Star-Lord, est un vrai séducteur. Il devrait avoir quelques relations intimes avec des aliens. Dit-il la vérité ou est-ce une fausse piste ?
La question des cross-overs entre les différents films Marvel est souvent au cœur des discussions. Joss Whedon avait dit qu’on ne verra pas de Gardiens dans Avengers Age of Ultron et vise versa, du moins pas dans les film actuellement en préparation. Pratt est assez enthousiaste à l’idée que cela puis arriver dans le futur. Quand on lui demande s’il espère un jour faire équipe avec les Avengers, il répond : “Ce serait vraiment cool. Ce qui est bien, c’est que c’est le même univers. Parce que c’est sous l’éventail Marvel, il y a une possibilité que comme dans les comics, ces histoires se croisent.”
Les Gardiens de la Galaxie sort le 13 août 2014 en France et la saison 6 de Parks and Recreation démarrera le 26 septembre sur NBC avec un épisode spécial d’une heure se déroulant à Londres.
Source : IGN / Image ©DR et Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur