Andrew Garfield mordu des araignées

0

Pour se préparer à son rôle de Spider-Man, Andrew Garfield a longuement étudié les araignées.

En discutant avec Hero Complex, le blog consacré aux comics et aux super-héros du Los Angeles Times, Andrew Garfield a révélé qu’il avait approfondi le sujet avant de se lancer dans le tournage de The Amazing Spider-Man. Après avoir étudié le personnage dans les bandes dessinées, il s’est en effet piqué des araignées, dans une longue exploration de leur comportement. Et comme vous pouvez le voir, il s’y connaît un max :

« J’ai étudié leurs mouvements et la façon dont ils se comportent dans le monde, j’ai essayé d’intégrer cela dans mon travail le plus possible. [Peter Parker] est un garçon/araignée dans sa manière de se déplacer, et pas seulement lorsqu’il porte un costume. Une araignée va de haut en bas, de droite à gauche, en tournant sur elle. »

Et cette conscience et connaissance des mouvements et déplacements d’une araignée va même plonger Andrew Garfield dans des réflexions des plus…. profondes dirons-nous !

« C’est ce qui se passe avec sa sensibilité d’araignée et la façon dont il y intègre tout. Imaginez toute votre peau aussi sensible qu’une araignée : vous sentez la moindre brise comme vous vous sentiriez une tornade. »

Maintenant nous savons qu’Andrew Garfield a bien fait ses devoirs, en espérant que l’attente en vaudra la chandelle. Si nous étions assez circonspects à l’annonce du reboot, les premières images sont assez prometteuses. Pour rappel, voici la dernière bande-annonce dévoilée :

Copyright : Sony Pictures

Partager