Men in Black : Rafe Spall, Kumail Nanjiani et Les Twins dans le spin-off

0

Rafe Spall, Kumail Nanjiani et le duo de danseurs français Les Twins rejoignent le spin-off de Men in Black.

Le spin-off de Men in Black continue de remplir son casting. Rafe Spall (Jurassic World 2) et Kumail Nanjiani (The Big Sick, Sillicon Valley) rejoignent le film. Il a aussi été annoncé que le duo de danseurs français Les Twins (Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois), seront aussi au casting du film.

Ils rejoignent un casting composé de Liam Neeson, Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui sont les trois personnages principaux. Le tournage du film a déjà commencé à Londres.

A noter que Will Smith et Tommy Lee Jones ne reviendront pas pour ce nouveau volet qui sera un spin-off et non un reboot de l’univers. Le film se déroulera dans le même monde créé il y a 20 ans

Pour rappel, la franchise a été lancée en 1997. Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l’immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d’aliens sur notre sol doit rester secrète.

Au scénario de ce spin-off, on trouve Matt Holloway & Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight). Steven Spielberg revient à la production avec Walter F. Parkes et Laurie MacDonald qui sont aussi de retour.

Réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8), le film – toujours sans titre- est prévu pour une sortie le 12 juin 2019.

Source : Variety / Crédit ©DR

Partager