Se servir d’une Baguette Magique, c’est pas si simple. La preuve avec cette parodie d’Harry Potter.
Dans Harry Potter, l’arme principale est la baguette magique. Les professeurs de Poudlard, que ce soit Flitwick, McGonagall ou encore Rogue mais surtout Maugrey Fol Oeil ne cessent d’insister : il faut être prudent avec sa baguette magique. Les gestes doivent être précis, on ne soit pas se tromper dans les formules magiques. Cela peut très vite devenir dangereux. Ron et Néville en particuliers ont fait les frais des dysfonctionnements d’une baguette magique, ou d’une utilisation sans dextérité.
Mais cette parodie signée Studoe Studios pousse encore plus loin que n’a pu le faire J.K Rowlings. Harry, Hermione et Voldemort sont tous victimes de leur maladresse. Ainsi, avec un Accio sans réflexion, notre héros est décapité, Hermione se prend une table et Voldemort perd le combat final stupidement en prononçant mal une formule. Et transforme Harry, ce qui n’était pas du tout son intention de base.
Une parodie d’Harry Potter assez marrante et plutôt bien vue, mais à ne pas mettre dans les mains des enfants. Certains passages sont quelques peu sanglants.
Cette parodie prouve autre chose : les lapins, c’est très dangereux, surtout s’ils étaient Harry Potter avant !
Harrey Podder : Say the Magic Words
source : neatorama / Crédits image : Stodoe Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur