Une nouvelle série d’affiches pour Sin City : J’ai tué pour elle met en émoi la censure américaine qui interdit celle d’Eva Green.
Cachez ce sein que l’on ne saurait voir. Eva Green, et le dernier poster de Sin City J’ai tué pour elle ont été les dernières victimes de cette maxime outre-atlantique. En effet, les américains ont jugé cette affiche trop révélatrice, même si le sein d’Eva Green est couvert. Qu’importe si la position de Jessica Alba, sur la même série d’affiche, est bien plus suggestive, au moins, là, on ne voit rien.
Les affiches mettent aussi en scène Mickey Roorke, Joseph Gordon-Lewitt, Rosario Dowson et Josh Brolin, comme on peut le voir ci-dessous.
Dans ce film, Dwight (Josh Brolin) est chassé par la seule femme qu’il n’a jamais aimé Ava Lord (Eva Green) et il voit sa vie aller directement en enfer. Il cherche à se venger d’elle tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan. Réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, Sin City j’ai tué pour elle voit à son casting Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Ray Liotta, Juno Temple, Stacy Keach, Eva Green et Julia Garner,Sin City j’ai tué pour elle sortira aux États-Unis le 22 août et le 17 septembre 2014 en France.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur