Le dernier épisode diffusé de Grey’s Anatomy semble mettre un nouvel homme sur la route de Meredith.
La vie amoureuse de Meredith ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais une fois posée avec Derek, il n’y a eu aucun problème, c’était magnifique pour elle. Jusqu’à ce qu’il meure. Pas de chance Meredith. Evidemment il a été compliqué pour elle de surpasser ça, et elle n’a toujours pas totalement réussi. Derek est et restera l’amour de sa vie.
Ainsi il était couru d’avance que cela ne marche pas avec Riggs, le love interest qui a suivi son deuil. Meredith s’est donc plongée dans le travail corps et âme. Mais le dernier épisode de Grey’s Anatomy semble avoir mis une distraction sur son chemin.
Meredith rencontre un nouvel homme très charmant, le docteur Mars (Scott Speedsman), un chirurgien spécialisé en transplantation, qui va devenir son patient. Il est mignon, gentil, rigolo et intelligent. On sent très vite entre les deux médecins une très bonne entente, l’alchimie est palpable. Le docteur Mars se permet même de demander s’il y aurait une place pour lui dans le plan B de vie de Meredith. Très clairement, ils iraient très bien ensemble, aucun doute là-dessus.
Malheureusement, ils marchent sur des routes différentes. Lui habite dans le Minnesota et aime voler, deux choses que Meredith n’aime pas. Pour autant, la chirurgienne finit par révéler à Alex qu’elle n’avait jamais été attirée comme cela par quelqu’un depuis Derek. Ce n’est pas rien, mais peut être n’est-il finalement qu’un pavé dans la route de la guérison. L’avenir nous le dira !
Grey’s Anatomy est diffusée sur ABC le jeudi. La série est aussi actuellement diffusée tous les mercredis sur TF1.
Source : TV Guide / Crédit : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur