Game of Thrones saison 6 : Les acteurs révèlent quelques détails

0

Alfie Allen, Sophie Turner, Carice Van Houton et Liam Cunningham parlent du sort de leurs personnages dans la saison 6 de Game of Thrones.

Nous sommes à moins d’un mois de la saison 6 de Game of Thrones. Et malgré la bande-annonce et autre spots TV, cette saison est encore pleine de mystères. Néanmoins, dans une interview avec Newsx, l’acteur Alfie Allen parle du début de la saison, pour son personnage : ”Vous le retrouverez à courir au milieu d’une forêt glaciale et enneigée avec Sansa. Ils viennent de sauter du mur du Winterfell, et maintenant ils fuient Ramsay”.

Allen explique aussi l’image promotionnelle qu’on a vu de Theon et Sansa : ”Nous arrivons à une rivière et Sansa est trop effrayée pour la traversé. Donc, j’y vais. Et ne croyez pas toutes les photos. Là, on dirait qu’elle tente de me faire sortir de l’eau et me font passer pour faible, quand en fait je tente d’être celui qui est fort et de la convaincre de me rejoindre dans la rivière”.

Game Of Thrones premières images de la saison 6

Pour Sophie Turner, alias Sansa Stark, cette saison est excitante car ”Maintenant, j’ai plus de personnes qui me disent que je suis leur personnage préféré. Sansa a vraiment une fanbase maintenant, les gens voient enfin Sansa comme je la vois”, confie-t-elle à EW. Elle aura un rôle majeur dans la saison 6 : ”C’est la saison pour laquelle je suis la plus excitée. Sansa prend de la personnalité, et elle commence à se défendre elle-même”

Melisandre avait tort

Par ailleurs, Carice Van Houten parle de Melisandre au début de la saison 6. Pour elle, elle est une femme dont ”le monde vient d’être secoué, et elle est complètement confuse. Elle était sur cette mission, et soudainement, plus rien ne fait sens et ses tours ne fonctionnent plus. Le sacrifice de cette fille n’a pas marché. Je pense qu’elle commence à comprendre qu’elle avait peut-être un peu tort, c’est ici qu’elle commence la sixième saison”.

Liam Cunningham, alias Davos, ajoute ”C’est un peu bizarre, tu te retrouves dans un no man’s land. Vous devez vous souvenir que pour moi-même et Melisandre, notre raison d’être dans la série, Stannis, nous a été retirés. Donc c’est notre trajectoire”. L’acteur avertit que ”le premier épisode est étonnant. Il y a des choses absolument géniales qui arrivent, inattendues. Et simplement regarder nos personnages préférés mis dans ces situations qui sont si imprévisibles et inattendues…c’est l’une des marques de la série”.

La saison 6 de Game of Thrones débutera le 24 avril prochain sur OCS ou HBO.

Crédits Images : ©HBO

Partager