Détails de la bande originale du film d’action Sabotage.
Prévu dans les salles françaises le 7 mai prochain, Sabotage, sorti ce week-end aux Etats-Unis, dévoile le contenu de sa bande originale. Celle-ci a été composée par David Sardy (Zombieland, Premium Rush, 21). Ce dernier est un collaborateur régulier de David Ayer : il était chargé de la musique de End of Watch. La bande originale de Sabotage sera disponible à partir de demain.
Dans Sabotage, Arnold Schwarzenegger incarne le patron d’une équipe d’élite de la D.E.A qui a réussi à mettre fin à un très important cartel de la drogue. Lui est ses hommes ne sont pas de petits héros du gouvernement parfaits sous tous rapports puisqu’ils mettent de côté pour leur compte quelques 10 millions de dollars. Le problème est que quelqu’un de l’équipe les trahit et, un part un, chaque membre se fait descendre par l’ennemi. La question est : » Qui est le traître et qui est l’Ennemi ? »
A l’affiche du film réalisé par David Ayer, on retrouve aussi Olivia Williams, Mireille Enos, Sam Worthington, Harold Perrineau, Terrence Howard, Joe Manganiello, Max Martini, Kevin Vance et Josh Holloway. Le film sort en France le 7 mai prochain.
Liste des pistes
1. Raiding The Cartel
2. Stealing The Money
3. Where Is The Money
4. Interview
5. Breacher Wakes Up / Gym Work 3
6. Breacher Pulls Up
7. Team Training
8. Pyro Flip Screech
9. Meet Caroline
10. Strippers Here
11. Neck Nailed To Ceiling
12. Breachers Backstory
13. Finding Tripod
14. Breachers Home Vids
15. Not Going To Fight You Boss
16. Redneck Boat / Not A Fish
17. World Class Assholes
18. Apartment Raid
19. We All Go Home Tonight
20. Monster In The Fridge
21. Team Falling Apart
22. I Quit
23. Lizzy Shot Grinder
24. Parking Garage
25. ATL Street Chase
26. Where’s Breacher
27. Brujo Enters
28. Gunfight
29. Breachers Revenge
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur